Christian Vachon récompensé par le bureau chef de Tigre Géant

Par Patrick Trudeau
Christian Vachon récompensé par le bureau chef de Tigre Géant
Les représentants de six magasins Tigre Géant de la région ont remis officiellement un chèque de 10 000 $ à Christian Vachon et sa Fondation

Soucieuse de supporter des organismes qui s’illustrent dans les différentes communautés à travers le pays, l’entreprise canadienne Tigre Géant (Giant Tiger Stores Limited) a choisi d’appuyer concrètement l’œuvre de la Fondation Christian Vachon en lui remettant un chèque de 10 000 $.

Ce montant lui a été remis le 14 juin dernier à l’école Princess Elizabeth de Magog – l’une des 50 écoles primaires parrainées par la Fondation – en présence de représentants de la maison mère de Tigre Géant et des propriétaires de six magasins de la région.

Il s’agit du plus gros montant octroyé à une organisation québécoise cette année, selon les représentants du bureau chef de Tigre Géant. «On nous a tellement vanté le travail de cette fondation et de tout le bien qu’elle apporte aux jeunes. Et comme cette campagne de dons est orchestrée dans le cadre du 150e anniversaire du Canada, on voulait s’assurer le remettre l’argent avant le 1er juillet», explique Cassandra Estrade, du département de marketing de Tigre Géant.

Incidemment, cet argent tombe à point pour la Fondation Christian Vachon, qui a développé un nouveau programme pour les activités estivales. «Cet argent servira à payer les inscriptions pour des activités sportives ou autres durant l’été. On ne veut plus de se contenter de supporter les enfants durant l’année scolaire seulement, mais plutôt 12 mois par année», a laissé entendre Christian Vachon.

Mise sur pied il y a un peu plus de 10 ans maintenant, la Fondation Christian Vachon peut compter sur des partenaires de premier plan dans la communauté locale.

Le magasin Tigre Géant de Magog est d’ailleurs l’un des partenaires de longue date, et cette subvention de la maison mère a grandement réjoui le propriétaire Paul Goudreau. «Nous sommes associés avec Christian (Vachon) depuis sept ou huit ans et on a toujours apprécié ce partenariat. Je me souviens encore de ma première rencontre avec lui. Il était venu me voir lors d’un tournoi de soccer et lorsqu’il m’a dit que c’était pour aider des enfants, je n’ai pas été difficile à convaincre», a reconnu M.Goudreau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires