C’est parti pour l’Opération Nez rouge

Par Patrick Trudeau
C’est parti pour l’Opération Nez rouge
Les Têtes à claques sont «porte-parole» de l'Opération Nez rouge au Québec

L’opération Nez rouge s’est mise en branle vendredi, un peu partout au Québec.

À Magog, le comité local sera à l’œuvre les 3-4, 10-11, 16-17-18, ainsi que 23 et 31 décembre. Pour ces neuf dates, le numéro à composer sera le 819 843-1000. Pour les autres journées de la semaine, il suffira de contacter le bureau régional de Sherbrooke au 819 821-4646.

Un barrage routier se déroulera ce samedi 4 décembre à 16 h au coin des rues Principale et Sherbrooke, question de souligner officiellement le début des activités.

Le comité organisateur de Nez rouge Magog est toujours à la recherche de bénévoles pour l’édition 2010. Le quartier général est situé dans les bureaux des Entreprises Wilfrid Côté et les formulaires d’inscription sont disponibles à la Régie de police Memphrémagog ou encore aux deux Caisses Desjardins de Magog.

Pour info, vous pouvez joindre la présidente Gail Roy au 819 847-1006, ou encore par courriel au nezrougemagog@hotmail.com.

Tous les dons recueillis par les bénévoles de Nez rouge seront remis à des organismes oeuvrant auprès de la jeunesse de la région Magog-Orford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires