CCIMO : programmation plus «sportive»

Par superadmin
CCIMO : programmation plus «sportive»

ÉCONOMIE. Aux populaires visites d’entreprises et conférences courues de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Magog-Orford, s’ajoutent maintenant des «5@7 Sport Contact» en ski et golf au Mont-Orford.

Le dévoilement de la programmation 2014-2015 de la CCIMO permet maintenant aux membres de mettre à leur agenda une panoplie d’activités, dont des personnalités de marque figurent comme invités.

Aux Midis-conférences de leaders d’exception, on retrouve entre autres un invité pataugeant dans le sport automobile : le président et chef de la direction du groupe de compagnies Octane (groupe de course Octane), François Dumontier, promoteur du Grand Prix Formule 1 du Canada.

Dans la catégorie «Toasts et confidences», le professeur titulaire aux HEC Montréal, Jacques Nantel, vice-président exécutif, stratégies-consommateur Leger Recherche Stratégie Conseil, devrait susciter un vif intérêt par sa conférence «Et si le centre commercial du futur était votre rue principale ?».

Il sera également intéressant d’entendre un ancien ambassadeur Technologies et développement de marchés chez Twitter, Sylvain Carle, associé chez Real Ventures, qui discutera de l’économie du 21e siècle dans les TIC.

Parmi les activités «Hors série», le 3 octobre prochain figure un séminaire sur les meilleures stratégies web pour les PME, organisé en collaboration avec Magog Technopole et GM Web. La mairesse de Magog, Vicki May Hamm est, quant à elle, à l’horaire du 12 décembre, pour livrer une conférence intitulée «Perspectives économiques et investissements de la ville de Magog».

La Soirée des Omer sera de retour le 6 mars prochain, après une première édition au printemps dernier qui avait souligné l’excellence entrepreneuriale de la région et l’implication dans la communauté. C’est lors d’un cocktail le 11 février que seront dévoilés les finalistes aux prix Omer, gala créé en hommage à Omer Girard, président fondateur de la CCIMO, il y a 51 ans.

Pas moins de dix visites d’entreprises sont au programme cette année, tous les 3es lundis du mois, de 7 h 30 à 9 h, en plus des midis-réseautage mensuels, tous les 2es mardis du mois, de 11 h 30 à 13 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires