Carambolage: le policier blessé aux jambes par des débris

Par superadmin

Le policier qui a été grièvement blessé dans un carambolage sur l’autoroute 10, plus tôt ce matin, prêtait assistance à des victimes lorsque le grave accident s’est produit.

Selon la relationniste de la Sûreté du Québec, la sergente Aurélie Guindon, l’agent de la paix était debout dans le terre-plein lorsqu’un camion s’est mis à déraper.

«Un camionneur n’aurait pas été en mesure d’immobiliser son véhicule et est entré en collision avec l’autopatrouille du policier. Ce sont des débris de cette collision, provenant entre autres des poutres de support du garde-fou, qui ont heurté le policier au niveau du bas du corps. Il a été transporté à l’hôpital de Granby, considéré comme blessé sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie», explique Mme Guindon.

D’autres automobilistes impliqués dans des embardées ou collisions sur cette même portion de route ont aussi été transportés à l’hôpital, mais on ne rapporte pas de blessé grave.

Un enquêteur et un reconstitutionniste se sont rendus sur place pour refaire la chronologie des éléments de la collision.

Notons qu’un bouchon de circulation s’est étendu sur quatre kilomètres en direction ouest au plus fort de la crise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires