Bleu Lavande lance deux nouveaux événements pour ses 10 ans

Par superadmin
Bleu Lavande lance deux nouveaux événements pour ses 10 ans

Bleu Lavande ajoute deux événements à son calendrier pour souligner ses 10 ans. Ces deux week-ends d’activités se tiendront cet été au Domaine touristique de Fitch Bay.

À compter de l’ouverture officielle des champs de lavande, ce samedi 7 juin, les amoureux de la nature pourront profiter de visites guidées de 45 minutes dans les champs de Bleu Lavande. L’histoire de l’entreprise, de la culture des champs et de la distillation de la fleur se révèlent à travers un circuit bien pensé. Les enfants pourront aussi s’amuser dans une aire de jeux ainsi qu’un labyrinthe de lavande spécialement aménagé pour eux.

Les passionnés d’art se donneront rendez-vous au Domaine Bleu Lavande, à Fitch Bay, les 14 et 15 juin prochains, pour une exposition en plein air mettant en vedette le talent des artistes d’ici. Avec plus d’une quarantaine d’artistes québécois spécialisés en peinture, en photographie et en métiers d’arts, le Week-end des arts Bleu Pastel est un événement incontournable pour les amateurs d’art de la région.

Les visiteurs pourront assister à la création d’œuvres d’art en direct et jouer aux artistes d’un jour dans les zones de détente avec l’activité Art sur table. Plusieurs artistes de grande renommée, telles Mance Di, Suzanne Claveau, Francine Laplante, Louise Lacourse, Danielle Nadeau-Lahue et bien d’autres seront présents sur place. Pour l’occasion, l’accès au domaine touristique sera gratuit!

Suivra Le Week-end Bleuphorie, les 5 et 6 juillet, où Bleu Lavande vous propose une expérience de détente unique avec la Retraite Bleuphorie Yoga, en compagnie de Lyne St-Roch. Exposants, ateliers et conférences sont aussi au programme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires