Bernard Fortin et la Fondation du CHUS joignent leurs forces

Par superadmin
Bernard Fortin et la Fondation du CHUS joignent leurs forces
Le comédien Bernard Fortin a accepté d’agir à titre de parrain d’honneur de la Fondation du CHUS pour la prochaine année.

Le comédien Bernard Fortin s’associe à la mission de la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherboroke (CHUS), alors qu’il a accepté d’agir à titre de parrain d’honneur pour la prochaine année.

Résidant dans le Canton de Potton et ayant grandi à Sherbrooke, M. Fortin connaît bien le centre hospitalier et l’a visité à plusieurs reprises depuis près de 40 ans. Son père, le Dr Louis J. Fortin, a été l’un des premiers médecins du CHUS, au début des années 1970. Son frère, quant à lui, a effectué sa résidence à cet endroit lors de ses études en médecine et plusieurs membres de sa famille y ont été soignés.

«J’ai accepté d’appuyer la Fondation pour la prochaine année parce que le CHUS fut à une certaine époque au centre de notre famille. J’ai donc été un témoin privilégié de cette nouvelle forme de médecine 2.0. En fusionnant le volet universitaire et la recherche aux soins et services, la santé au Québec se donnait des ailes pour le futur. Quel beau défi! Je suis très heureux d’en être le porte?voix», a mentionné Bernard Fortin, lors de la conférence de presse.

La Fondation a aussi profité de ce point de presse pour dévoiler une entente de partenariat de cinq ans la liant à Radio?Canada Estrie pour, entre autres, la production d’une émission intitulée «Au coeur de la vie» qui sera diffusée simultanément sur trois plateformes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires