Autoroute10: un policier grièvement blessé dans un carambolage

Par superadmin

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans un carambolage sur l’autoroute 10 à la hauteur du kilomètre 97 au cours des dernières minutes.

Un policier de la Sûreté du Québec a été blessé dans les événements. La circulation est complètement bloquée dans le secteur, alors que de nombreux véhicules doivent être remorqués dans les deux directions.

La chaussée complètement glacée aurait causé la perte de contrôle de plusieurs voitures. On compte de nombreux véhicules accidentés dans les deux directions. Il n’a pas été possible pour le moment de savoir si des gens ont été blessés.

On sait toutefois qu’un policier de la Sûreté du Québec a été happé dans la foulée des événements. Il était conscient lors de son transport en ambulance. Il aurait été blessé aux jambes.

Le secteur est à éviter. La glace noire s’étend sur plusieurs kilomètres. Selon les dernières informations, le bouchon de circulation s’étendrait sur quatre kilomètres en direction ouest.

Tous les véhicules doivent être remorqués avant la réouverture de la circulation ont indiqué les autorités.

À 11 h 30, on apprend qu’une voie de circulation a été dégagée dans ce secteur. Les automobilistes peuvent donc y circuler à vitesse réduite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires