Arrêté avec du crack pour une deuxième fois en deux semaines

Par superadmin
Arrêté avec du crack pour une deuxième fois en deux semaines

JUSTICE. Arrêté il y a deux semaines sous des motifs de trafic de stupéfiants, un homme de 32 ans a été arrêté de nouveau dans la région dans la nuit de dimanche à lundi en pareilles circonstances.

Selon Paul Tear, de la Régie de police de Memphrémagog, l’individu de Sherbrooke a été intercepté au moment où il circulait sur la route. Lors de l’intervention, les patrouilleurs auraient remarqué une roche de crack sur le plancher du véhicule, côté passager.

Le conducteur a été arrêté et détenu pour un interrogatoire puisqu’il est soupçonné de trafic de stupéfiants. Il a finalement été libéré par sommation.

Deux jours auparavant, une femme a été arrêtée au Canton d’Orford pour avoir été en possession de 24 comprimés de méthamphétamine. «Par mesure de sécurité, la dame avait dû laisser son sac à main dans l’auto-patrouille. Lors d’un arrêt brusque, le sac à main est tombé en bas du siège et s’est vidé de son contenu. Parmi les objets, il y avait un pot contenant les comprimés», raconte l’agent Tear.

La femme a été arrêtée, libérée et devrait être accusée de possession de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires