Arrestation d’un «dealer» bien équipé la nuit dernière

Par Dany Jacques
Arrestation d’un «dealer» bien équipé la nuit dernière
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

JUSTICE. Un possible trafiquant de drogue a été arrêté par les policiers de Magog la nuit dernière. En plus d’une fausse identité, armes blanches, haschisch, ecstasy, coke et GHB ont été trouvés dans sa voiture.

La Régie de police de Memphrémagog a intercepté un véhicule sur la rue Merry Sud vers 12 h 45 (9 septembre). Lors de son identification auprès des policiers, le conducteur s’est présenté sous une fausse identité en prétendant être quelqu’un d’autre. Après enquête, les policiers ont découvert la vraie identité du conducteur de 26 ans de Sherbrooke.

Selon le lieutenant Sylvain Guay, le conducteur a été arrêté pour bris de condition, car il avait un interdit de conduire du tribunal depuis décembre 2014, pour conduite pendant interdiction et il a aussi été arrêté pour supposition de personne pour avoir donné un faux nom.

L’arrestation du conducteur a permis la saisie de deux armes blanches prohibées, 0.5 gramme de haschisch, 1.56 gramme de d’ecstasy, 11.75 grammes de cocaïne et 120 ml de GHB, une balance contaminée de poudre blanche et 690$ en lien avec la possession de stupéfiant et drogue.

Le suspect a finalement été arrêté pour possession d’armes prohibées, de possession de stupéfiants et possessions de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Il comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires