Ancien IGA: pas d’intérêt pour la Pizzéria Johnny

Par superadmin
Ancien IGA: pas d’intérêt pour la Pizzéria Johnny

Pas question pour le propriétaire de la Pizzéria Johnny, Stéphane Bourque, de déménager dans la bâtisse qu’occupait l’ancien marché d’alimentation IGA Gazaille de Magog.

Certaines rumeurs avaient circulé au cours des dernières semaines à l’effet que le commerce situé sur la rue Saint-Patrice avait à l’œil le bâtiment laissé vacant de la rue Sherbrooke. «Je n’ai aucun intérêt à déménager mon commerce à cet endroit, assure M. Bourque. Honnêtement, je n’ai même pas appelé les propriétaires actuels pour avoir de l’information. Pour moi, déménager sur la rue Sherbrooke n’est pas une option.»

L’homme d’affaires réitère que les destins de la Pizzéria Johnny et de la rue Saint-Patrice sont liés pour encore bien des années. «Je peux comprendre ceux qui ont de l’intérêt pour l’ancien IGA pour des raisons d’affaires, mais ce n’est pas le cas pour moi. Je tiens à demeurer dans le bas de la ville, près de l’hôpital, où je réponds à bien des besoins.»

Sans entrer dans les détails, le propriétaire ne cache pas qu’il étudie actuellement la possibilité d’investir dans son restaurant, que ce soit pour un projet d’agrandissement ou de modernisation. «Quoi qu’il arrive, on va rester sur la rue Saint-Patrice!» conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires