Alcool au volant: arrestation au poivre de cayenne au centre-ville de Magog

Par superadmin
Alcool au volant: arrestation au poivre de cayenne au centre-ville de Magog
Les citoyens sont invités à démontrer leur solidarité envers ceux qui vivent des difficultés, ce soir au centre-ville de Magog. (Photo : Archives - Marco Bergeron)

RÉCIDIVE. Des agents de la paix ont eu recours au poivre de cayenne pour maîtriser des individus qui tentaient de s’interposer lors de l’arrestation d’une conductrice au centre-ville de Magog, le 25 avril.

Selon ce que rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog, des policiers ont intercepté un véhicule vers 3 h qui avait commis une infraction au Code de la sécurité routière.

En plus de la conductrice de 51 ans, trois personnes prenaient place à bord du véhicule en question.

Les policiers ont vite constaté que la femme avait consommé quelques verres de trop, si bien qu’ils ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies.

«La suspecte a résisté fortement à son arrestation. Deux des trois passagers, soit un homme de 23 ans et un autre de 29 ans, sont intervenus pour entraver le travail des policiers. Lors de leur arrestation, le poivre de cayenne a été utilisé dû à l’agressivité et la violence qu’ils ont démontrées», explique le lieutenant Guay.

Après avoir été décontaminés au poste de police, les individus ont été libérés par promesse de comparaître ultérieurement devant le tribunal. En ce qui concerne la suspecte, elle aurait comparu au Palais de justice de Sherbrooke étant donné qu’elle faisait déjà face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies depuis septembre dernier. Elle possède également trois antécédents criminels en semblable matière.

Un avis de récidive lui a été signifié et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires