Accident sur l’autoroute 55 à Magog: les pneus du véhicule en mauvais état

Par superadmin
Accident sur l’autoroute 55 à Magog: les pneus du véhicule en mauvais état

On ne sait toujours pas ce qui est à l’origine de l’accident survenu dimanche soir sur l’autoroute 55 à Magog, dans lequel trois jeunes ont été blessés.

Le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec, était incapable de fournir des explications sur cet événement au moment d’écrire ces lignes. Du côté du Service de sécurité incendie de Magog, le chef aux opérations Michel Boudreau confirme que les pneus du véhicule étaient en mauvais état. «Les pneus avant étaient complètement finis. Est-ce que c’est ça qui a causé la perte de contrôle? Je ne le sais pas et l’enquête ne relève pas de moi. Chose certaine, ça n’a pas dû aider», soutient-il.

Les occupants ont été chanceux de s’en tirer avec seulement des blessures mineures, selon le capitaine Boudreau. Leur véhicule circulait à haute vélocité lorsqu’il a arraché un garde-fou avant de terminer dans un fossé. La voiture, qui est une perte totale, a aussi fait plusieurs tonneaux.

«Les trois jeunes étaient déjà sortis du véhicule et immobilisés à notre arrivée. Au moins, ils n’ont frappé personne d’autre», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires