Accident de travail à l’école Montessori

Par superadmin
Accident de travail à l’école Montessori
Les travaux d'agrandissement de l'école Montessori ont été stoppés par l'effondrement d'une structure.

BLESSÉ. L’effondrement d’une structure de bois a causé des blessures à un travailleur cet après-midi (8 juillet), à l’école Montessori de Magog.

Selon les premières informations recueillies sur place, un homme a subi notamment des blessures à une jambe, possiblement une fracture au niveau de la cheville.

Cliquez ici pour voir d’autres photos

Des pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ainsi que des paramédics d’Ambulance de l’Estrie ont eu recours à une civière pour évacuer l’homme de 45 ans, qui se trouvait au deuxième étage du bâtiment en construction.

Trois agents de la Régie de police de Memphrémagog étaient également sur place.

Il serait pourrait qu’un coup de vent ou une erreur humaine soit à l’origine de l’effondrement des armatures servant à supporter le toit, qui étaient en train d’être installées.

Un inspecteur de la Commission de la santé et de la sécurité au travail a été dépêché sur les lieux pour faire la lumière sur la cause à l’origine de cet accident.

Rappelons que des travaux d’agrandissement sont actuellement en cours à cette école primaire privée, qui accueillera pour la première fois des élèves du secondaire, en août prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires