À un cheveu de la vérité (9 décembre 2015)

Par superadmin
À un cheveu de la vérité (9 décembre 2015)

Un membre du conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Memphrémagog a été chanceux de cueillir dans sa cour un beau chevreuil. Ses voisins et ses amis sont convaincus qu’Allan Smith a attiré le chevreuil avec ses plants de Brugmentia. Vous vous demandez sans doute de quoi il s’agit… Je vais laisser Allan vous l’expliquer et en plus, il peut le faire aussi bien en français qu’en anglais. Félicitations pour ta capture!

Si vous avez pris un verre de trop, Opération Nez rouge est toujours là pour vous servir. Voici le numéro de téléphone: 819 847-2333…

Invitation aux bénévoles de la Paroisse Saint-Patrice. Les membres de l’assemblée de la fabrique aimeraient vous inviter chaleureusement à partager café et gâteau pour célébrer Noël. L’activité aura lieu le 14 décembre, de 14 h à 16 h, à l’église. Soyez les bienvenus…

Le groupe Exado et leurs invités Marcel Morin, Donald Laroche et Réjean Lacroix iront égayer le cœur de nos personnes âgées dans différentes résidences à Magog. Voici les dates à retenir:

– 15 décembre – Salle du Bonheur à l’hôpital

– 17 décembre – Les Jardins de Magog

– 18 décembre – Résidence Pinecroft

Merci au groupe Exado, composé de Gilles Labonté, Rosaire Labonté, Michel Lessard et Richard Morin pour tant de générosité. Mon souhait en 2016 est que plus de musiciens fassent vivre de si beaux moments à nos aînés…

La mairesse Vicki May Hamm nous a honorés de sa présence lors de la Fête des enfants du Club Optimiste, dimanche dernier. Elle était accompagnée de sa fille Vanessa et son petit-fils William. Merci à l’organisatrice de cette activité, Claire Côté, et à tous les participants. (Photo gracieuseté)

Un de mes fils, David, a été intronisé membre Optimiste à St-Hubert, le 17 novembre dernier. Je salue au passage Louisa Thomas et Gilbert Proulx qui vont régulièrement à leur souper des Optimistes de St-Hubert, malgré qu’ils vivent maintenant à Stukely-Sud. Optimiste un jour, Optimiste toujours!

Bonne fête à Jean Benoit, aumônier de l’hôpital La Providence. Merci pour votre dévouement si apprécié…

Toutes mes félicitations à Alain Roger et toute son équipe pour la magnifique parade du Père Noël au centre-ville de Magog…

On a eu droit à une autre démonstration de générosité lors de la Guignolée, dimanche dernier. Les Chevaliers de Colomb ont fait tout un travail puisqu’au-delà de 13 600 items et 11 140 $ ont été récoltés. Les demandes sont de plus en plus grandes. Au cours de l’année qui se termine, les Chevaliers ont fait plus de 1200 dépannages. Je vous lève mon chapeau au nom de toute la communauté! (Photo gracieuseté – David Grand-Maison)

Le 5 décembre, j’ai souligné la Journée internationale des bénévoles en lisant une belle pensée. «Réduire votre stress, n’est-ce pas intéressant? Être bénévole réduit le stress. Saviez-vous que le fait de donner de son temps libère de l’ocytocine, qui est l’hormone du bien-être. Merci à tous ceux qui offrent généreusement de leur temps…

Maude-Aimée Leblanc est de retour dans la LPGA. L’ancienne pensionnaire de Marcel et Gisèle Lavoie se défend bien de dire que c’est Marcel qui lui a montré à jouer au golf de cette façon. Bonne continuité Maude-Aimée, la communauté est derrière toi!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires