Trois présumés trafiquants de drogue arrêtés à Magog

FAITS DIVERS. Trois hommes ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM), le 2 mai dernier, en lien avec une opération antidrogue menée à deux adresse différentes situeés en sol magogois

Les trois suspects, âgés de 41, 43 et 59 ans devront possiblement répondre à des accusations et de possession de drogues, après que des policiers aient effectué deux perquisitions durant la même matinée. Les adresses ciblées se trouvent dans les secteurs des rues Principale Ouest et Dufault.

Parmi les substances saisies sur place, on retrouve notamment de la cocaïne (55 g), une centaine de comprimés d’ordonnance, environ 107 g de cannabis ainsi qu’une petite quantité de crack. Les enquêteurs ont également découvert des cigarettes de contrebande, différents dérivés du cannabis ainsi que plus de 1000 $ en argent comptant.

Notons qu’un quatrième individu s’est également retrouvé avec les menottes aux poignets lors de cette opération, lui qui était déjà recherché par les autorités.

Ces perquisitions ont été menées en collaboration avec l’escouade ACCES Cannabis et ACCES Tabac de la Régie de police de Memphrémagog, en plus du service d’identité judiciaire du Service de police de Sherbrooke.

Environ 100 comprimés d’ordonnance ont notamment été saisis. (Photo gracieuseté – Régie de police de Memphrémagog)