Saisie de drogues sur la rue Brassard à Magog

FAITS DIVERS. Trois individus feront face à des accusations en matière de drogue à la suite d’une perquisition effectuée le 12 décembre dernier par l’escouade des crimes initiés, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et le Service de police de Sherbrooke.

Comme l’explique le lieutenant Carl Pépin, de la RPM, l’objectif de cette opération ciblée était de démanteler les activités d’une présumée trafiquante de drogues. «Ce point de vente avait été identifié par les enquêteurs depuis quelques jours et une enquête rapide a permis de confirmer la présence d’activités illégales», soutient le lieutenant Pépin.

Sur place et munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont effectivement mis la main sur des substances illicites, soit une centaine de comprimés de méthamphétamine, environ 500 cigarettes de contrebande et du cannabis illégal. 

Trois personnes ont été arrêtées sur les lieux, une femme et deux hommes. Elles devront faire face à des accusations de possession de drogues et d’en avoir fait la vente.

La RPM rappelle que les citoyens ayant connaissance d’activités illicites peuvent communiquer directement avec le bureau des enquêtes criminelles, et ce, de façon confidentielle au 819 843-3334, poste 254.