Les Cantonniers sauvent la mise dans le deuxième match
CAMP D’ENTRAÎNEMENT. Les Cantonniers de Magog ont amorcé leur série de joutes préparatoires en divisant les honneurs de leur programme double contre les Estacades de Trois-Rivières, hier soir en Mauricie.
Après avoir été blanchis 1-0 dans le premier match, les Magogois se sont repris en soutirant un gain de 6-3.
Fait à souligner, ce sont 40 joueurs différents qui étaient en action de chaque côté pour ces deux matches, qui sont devenus une tradition du camp d’entraînement.
Dans la première partie, soulignons la performance des gardiens Adam Remillard (aucun but sur 12 lancers) et Léa-Rose Charrois (1 but sur 18 lancers) dans le clan magogois.
Lors du second duel, c’est le rapide Félix Cadran qui s’est mis en évidence avec deux buts et deux mentions d’aide. Son jumeau Alexis Cadran a également bien fait avec un but et deux passes. Les autres marqueurs ont été Yan Rivière, Ylan Verpaelst et Lambert Poulin.
Devant le filet, la tâche a été partagée entre Yoan Plante (3 buts sur 8 tirs) et Endrick Guillemette (0 but sur 20 tirs).
Les aspirants Cantonniers disputeront une autre rencontre préparatoire ce jeudi 8 août en recevant le Rousseau Royal de Laval-Montréal à l’aréna de Magog (19 h).
Pas moins de 54 joueurs, incluant les blessés et les vétérans, sont inscrits au camp d’entraînement 2024 des champions de la Coupe Telus.
Les premières coupures devraient s’effectuer au terme de la joute intra-équipe de vendredi, toujours à l’aréna de Magog.