Les Cantonniers passeront le week-end sur la route

HOCKEY M18. Les joueurs des Cantonniers de Magog passeront quelques heures sur la route, ce week-end, afin d’affronter successivement le Collège Notre-Dame et Lévis.

Les troupiers de Samuel Collard se rendront d’abord à Rivière-du-Loup, ce vendredi à 19 h 30, pour se mesurer aux Albatros, avant de revenir vers Lévis, samedi à 16 h, pour un duel face aux Chevaliers.

En congé pendant la fin de semaine de l’Action de grâce, les Cantonniers ont subi une défaite de 6-5 aux mains des Vikings de Saint-Eustache, lors de leur plus récente rencontre le 4 octobre dernier.

Dans ce revers, notons les deux buts d’Antoine Boudreau, lui qui en totalise huit en autant de parties depuis le début du calendrier régulier.

Détenteurs d’une fiche de 5-2-1, les Magogois occupent actuellement le deuxième rang de la division Tacks et la cinquième position du classement général de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Ils disputeront leur prochaine joute à domicile le vendredi 20 octobre (19 h) en accueillant le Blizzard du Séminaire Saint-François.