Les Cantonniers défilent en champions
COUPE TELUS. Les partisans des Cantonniers ont eu droit au défilé des champions, cet avant-midi au centre-ville de Magog, alors que leur équipe a traversé la rue Principale avec les trois trophées récoltés au cours de la dernière saison, dont la Coupe Telus, remportée il y a quelques semaines en Nouvelle-Écosse.
C’était la première fois depuis 24 ans que l’équipe magogoise pouvait se pavaner avec le trophée de la meilleure équipe au pays.
Il y avait également eu un défilé, en 2018, 2019 et 2022, mais il manquait à ce moment le titre national pour combler le palmarès.
La crèmerie La Fée glacée avait même concocté une « slush spécial Cantonniers » pour souligner l’événement. Le président de l’équipe Pierre-Luc Courchesne, en a d’ailleurs profité pour tester le produit. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Parti à 11 h du stationnement Cabana, le camion transportant les joueurs et entraîneurs des Cantonniers a circulé lentement sur la rue Principale (Est et Ouest), avant de s’arrêter à l’aréna de Magog.
La délégation magogoise devrait être sur place jusqu’en milieu d’après-midi, afin de rencontrer les amateurs et de permettre à ceux-ci de prendre des photos avec les précieux trophées.
(Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)