Le bureau d’information touristique ferme ses portes

TOURISME Le Bureau d’information touristique Memphrémagog de la rue Milletta fermera définitivement ses portes lundi prochain (13 octobre).

La MRC de Memphrémagog informe la population que cette date sera la dernière journée d’accueil en personne à ce point de services situé à la halte routière de l’autoroute 10 (sortie 115).

À compter du 13 octobre, ce service touristique entrera en période de transition jusqu’à l’ouverture, en 2026, du nouveau lieu d’accueil et de renseignements touristiques au centre-ville de Magog. La future adresse sera localisée plus précisément dans le petit bâtiment du parc des Braves.

Durant cette période transitoire, des agents seront disponibles par téléphone (1 800 267-2744), par courriel (info@tourisme-memphrémagog.com) ou sur le web (tourisme-memphrémagog.com).

La MRC gère le bureau d’information touristique (BIT) de la sortie 115 depuis 2012. Un retour en zone urbaine s’explique par un souci d’économie, une diminution de la clientèle et la recherche d’un local plus petit. Rappelons que ce BIT avait pignon sur la rue Cabana, à deux pas du lac Memphrémagog, jusqu’en 2012.