La grande tablée récolte 41 000 $

SOUPER-BÉNÉFICE. Les responsables de la grande tablée Desjardins des Chevaliers réservaient une belle surprise à leurs organismes bénéficiaires, un mois après la tenue de leur souper spaghetti en plein air.

Après avoir fixé un objectif de départ de 20 000 $, c’est finalement une récolte totale de 41 240 $ qui a été dévoilée ce mercredi 11 octobre.

C’est donc dire que les Chevaliers de Colomb de Magog, le Centre de pédiatrie sociale en communauté Le Tandem, le Centre des femmes Memphrémagog et le Programme de participation sociale de la Commission scolaire Eastern Townships auront droit chacun à un peu plus de 10 000 $.

Présentée le 11 septembre dernier dans le stationnement de la Place du commerce à Magog, la grande tablée Desjardins avait connu un beau succès participatif avec la présence de près de 2000 personnes.

L’événement, rappelons-le, se déroulait sous la présidence d’honneur de la chanteuse et animatrice Priscillia Quirion et était organisé en collaboration avec différents restaurants de la région de Magog.