La friperie Les Aubaines en Folie déménage sur la rue Didace
COMMERCE. N’ayant pu renouveler son bail sur la rue Principale Est à Magog, la friperie Les Aubaines en Folie déménagera au 450, rue Didace. Ce lieu correspond, plus précisément, à l’ancienne adresse de Location Langlois.
La boutique du 195, rue Principale Est, fermera ses portes le 30 juin prochain. L’ouverture du nouveau local est prévue le 1er juillet sur la rue Didace.
La propriétaire Julie Fontaine apprécie la tournure des événements, surtout après avoir été à la recherche d’un local depuis quelques mois. Selon elle, les besoins en articles usagés sont criants et seront davantage comblés grâce à une superficie deux fois plus grande.
Mme Fontaine conservera les mêmes heures d’ouverture et la vocation de base de son commerce, qui consiste à recevoir des dons et à les revendre à peu de frais.
Rappelons que Les Aubaines en Folie a récemment gagné son action en justice contre son propriétaire du 195, rue Principale Est. Julie Fontaine dénonçait la rénoviction de sa friperie avant la fin de son bail. Elle devra néanmoins fermer les portes à la fin de son bail qui se termine le 30 juin prochain.
L’espace de sa boutique sera transformé en trois logements.
