Desjardins récompense la jeunesse
ÉCONOMIE. La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog a récompensé la jeunesse, une fois de plus, au cours de l’année 2024.
Cette institution financière a notamment présenté l’Événement Jeunesse VIP au Vieux Clocher de Magog, en novembre dernier. L’humoriste Math Duff a animé cette soirée tout en humour en présence de centaines de personnes.
En 2024, la Caisse a aussi offert 25 000 $ en bourses d’études à 31 étudiants du secondaire, du Cégep et de l’université.
Cet engagement pour la jeunesse figure dans le bilan annuel de la distinction coopérative de la Caisse Desjardins. En 2024, le Fonds d’aide au développement du milieu a versé plus de 250 000 $ en argent dans la MRC et 150 000 $ en dons et commandites.
La Caisse a également poursuivi son soutien financier pour divers organismes comme Magog Technopole, la Corporation des événements de Magog et Orford Musique.
Les employés sont aussi actifs sur le terrain. Ils ont offert 395 heures de bénévolat via l’Escouade D. Ils étaient notamment présents sur les lieux du Festival de bière Grande Coulée, au Souper du Partage ainsi qu’au Relais Desjardins du Lac-Memphrémagog, alors qu’une équipe de coureurs Desjardins a pris part au défi.