Les Grenadiers donnent des sueurs froides aux Cantonniers

HOCKEY M18. Ayant éprouvé maintes difficultés face aux Grenadiers de Châteauguay depuis le début de la saison, les Cantonniers ont finalement arraché un gain de 6-4, ce soir au Centre Multisports Léo-Crépin, mais non sans peine.

Après avoir pris les devants 5-0 à mi-chemin de la période médiane, les Magogois ont vu leurs adversaires inscrire quatre buts en l’espace de dix minutes, pour réduire l’écart à un seul filet.

Il aura fallu le deuxième but du match d’Olivier Lemieux (8e), inscrit dans une cage déserte, pour confirmer le gain des Magogois.

Gabriel Courchesne a également réussi deux buts (20e et 21e) pour les vainqueurs, les autres étant l’œuvre de Charles-Antoine Adam (6e) et Émile Ricard (13e). Antoine Fontaine a récolté deux mentions d’aide.

Gerry Watson (7e) et Nathan Lecompte (32e) ont obtenu un but et une passe chacun pour les Grenadiers. Théo Gravel (5e) et Olivier Groulx (16e) ont aussi touché la cible.

Les visiteurs ont dominé 39-31 dans les tirs.  La victoire est allée à la fiche de Kyan Labbé. 

Les Cantonniers termineront leur calendrier régulier en accueillant les Lions du Lac St-Louis, ce dimanche à 13 h 30 à l’aréna de Magog.

Pour l’occasion, tous les joueurs et entraîneurs du hockey mineur de Magog seront admis gratuitement à la rencontre.