Guignolée des médias: on vous attend le 7 décembre

Guignolée des médias: on vous attend le 7 décembre

Dave Bolduc (Le Reflet du Lac) et Suzanne Lafleur (Banque alimentaire) vous attendent à la Guignolée des médias, ce jeudi au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives

DONS. La générosité des Magogois sera de nouveau sollicitée ce jeudi 7 décembre lors de la traditionnelle Grande guignolée des médias.

À Magog, les employés du Reflet du Lac et NousTV (TV Cogéco), accompagnés de bénévoles de la Banque alimentaire, seront postés au coin des rues Sherbrooke et Calixa-Lavallée entre 11 h 30 et 13 h, pour amasser les dons en argent et en denrées alimentaires.

On invite donc les automobilistes à redoubler de prudence (et à donner généreusement) lorsqu’ils circuleront dans le secteur sur l’heure du dîner.

Les sommes et les victuailles récoltées lors de cette courte sollicitation seront ensuite remises à la Banque alimentaire Memphrémagog.

La Grande guignolée des médias se déroulera simultanément dans plusieurs autres régions de l’Estrie et à travers l’ensemble du Québec.

Pour ceux qui n’auront pas eu la chance de faire un don, il sera toujours possible de contribuer jusqu’au 24 décembre en se rendant dans les établissements partenaires de la Guignolée, soit les pharmacies Jean Coutu, les supermarchés Provigo et Maxi et Via Capitale.