François Legault confirme Gilles Bélanger dans Orford

François Legault confirme Gilles Bélanger dans Orford

Le chef de la CAQ, François Legault, était notamment accompagné de Gilles Bélanger (candidat dans Orford), Bruno Vachon (candidat dans Sherbrooke) et Isabelle Charest (candidate dans Brome-Missisquoi).

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

ÉLECTIONS. Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a confirmé la candidature de Gilles Bélanger dans Orford, cet après-midi.

Sans vouloir s’avancer sur une possibilité de le nommer ministre s’il est élu, M. Legault a lancé que le recrutement de l’homme d’affaires dans la CAQ représentait «l’un de mes bons coups en politique».

M. Legault et Bélanger ont tour à tour mentionné que les astres étaient maintenant alignées pour renverser les Libéraux après 15 ans au pouvoir et 50 ans dans Orford.

Plus de détails dans notre édition imprimée du 15 août.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "François Legault confirme Gilles Bélanger dans Orford"

avatar
Richard ALLOITEAU
Invité
Richard ALLOITEAU
Encore de bonnes nouvelles pour tout le monde ! Des solutions gagnants-gagnants-gagnants … pour la région, le Québec, le Canada, etc, etc … C’est inspirant, très inspirant et encourageant ! J’ai été impressionné de l’humanité et de la qualité des personnes, belles personnes rencontrées à cette mémorable conférence de presse. MM. Legault et Bélanger ont tout mon respect mais je les surveille car un chat échaudé craint l’eau froide 😉 C’était beau et joyeux de voir et entendre la complicité entre ces 2 grands hommes (plus de 6′ !), leurs échanges sur la parité homme-femme, les priorités nécessaires à donner… Read more »