La Fête des vendanges Magog-Orford embauche un nouveau directeur général

La Fête des vendanges Magog-Orford embauche un nouveau directeur général

À l'aube de son 25e anniversaire, la Fête des vendanges Magog-Orford embauche Éric Verreault à titre de nouveau directeur général.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

NOMINATION. Quelques mois après son départ du Village québécois d’antan de Drummondville, Eric Verreault vient d’être nommé à la direction générale de la Fête des vendanges Magog-Orford.

La nomination de M. Verreault a été confirmée par voie de communiqué, en mentionnant qu’il s’agissait d’un retour aux sources pour ce gestionnaire d’expérience.

  1. Verreault a en effet été le premier coordonnateur de l’événement magogois en 1994, en plus d’y agir comme administrateur en 2011 et 2012.

Impliqué en tourisme depuis un quart de siècle, Eric Verreault a notamment dirigé la Corporation du 150e anniversaire de Victoriaville, le Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls, l’Association touristique régionale de Lanaudière et l’Office du tourisme du Suroît.

Son passage de cinq ans au Village québécois d’antan de Drummondville s’est notamment soldé par une hausse marquée de l’achalandage et deux récompenses aux Grands prix du tourisme québécois.

Le nouveau-venu succède à Julie Durand, qui était en poste au cours des deux dernières éditions. Ses deux prédécesseurs, Jérémy Parent (2014-2015) et Josiane Arès (2012-2013), avaient également fait des mandats de deux ans.  «Même si la Fête des vendanges va très bien, j’ai la ferme intention, avec l’équipe en place et le conseil d’administration, d’apporter les changements qui s’imposent afin d’accroître la notoriété de cet événement unique au Québec, de mettre davantage le vin à l’honneur et de rendre cet événement encore plus festif et expérientiel», a laissé entendre Eric Verreault.

La Fête des vendanges Magog-Orford présentera sa 25e édition en septembre 2018.