Une femme arrêtée complètement ivre au volant à Magog

Une femme arrêtée complètement ivre au volant à Magog

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Une femme de 39 ans  a été interceptée au volant de son véhicule en état d’ivresse avancé, samedi soir dernier, puisque son taux d’alcoolémie dans le sang dépassait plus de trois fois la limite permise par la loi.

La femme a été aperçue sur la rue Merry Nord à Magog par un citoyen, qui a remarqué sa conduite erratique à bord d’un véhicule BMW. Le témoin a alors avisé la Régie de police de Memphrémagog (RPM), qui a localisé la voiture quelques minutes plus tard sur l’autoroute 55, au kilomètre 31. Il était passé 20 h.

«En discutant avec la conductrice, les policiers ont rapidement constaté qu’elle démontrait des symptômes qui laissaient croire qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool, rapporte l’agent Mickaël Laroche, de la RPM. Suite à son arrestation, la dame a été transportée au poste de police où elle a été contrainte de fournir des échantillons d’haleine. Les taux obtenus étaient plus de trois fois la limite permise.»

La Sherbrookoise, qui ne possédait aucun antécédent judiciaire, a vu son permis être suspendu automatiquement pour une période de 90 jours. Son véhicule a également été saisi 30 jours. Elle devra comparaître ultérieurement devant la justice.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar