Un poids lourd rate son virage sur la rue Sherbrooke

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Un poids lourd rate son virage sur la rue Sherbrooke
L'accident s'est produit au coin des rues Sherbrooke et du Centre à Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS.  Un accident impliquant un poids lourd s’est produit au cours des dernières minutes sur la rue Sherbrooke à Magog. 

Selon les premières informations obtenues, le conducteur du camion semi-remorque a fait une fausse manoeuvre vers 14 h 15 en effectuant un virage vers la rue du Centre. 

Si bien que le véhicule de 53 pieds a arraché un poteau sur lequel étaient installés des feux de circulation. Puisque le poteau en question est tombé sur des fils électriques, le chauffeur a dû attendre dans sa cabine le temps que des experts d’Hydro-Magog mettent les installations hors tension.

La bonne nouvelle est que le conducteur s’en est sorti indemne. De plus, la circulation sur la rue Sherbrooke ne semblait pas trop problématique, malgré la position du véhicule lourd. 

Notons que des pompiers du Service de sécurité incendie de Magog sont notamment sur place. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean Dany
Jean Dany
1 mois

Avec tout l’espace qu’il y a là, faut pas savoir de quoi il en retourne pour mentionner qu’il s’agit d’une fausse manoeuvre…….