Un «pick-up» pris en sandwich sur la rue Sherbrooke

FAITS DIVERS.  Dur matin pour les occupants de trois véhicules qui ont été impliqués dans un accident sur la rue Sherbrooke à Magog, plus précisément à proximité du viaduc de l’autoroute 55.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Bruno Giroux, l’accident s’est produit peu avant 8 h. Pour une raison que l’on ignore, un camion de livraison qui venait de quitter l’autoroute 55 pour s’engager sur la route 112 aurait été incapable de s’immobiliser à l’arrêt obligatoire.

Le camion a alors foncé dans une camionnette qui circulait sur la rue Sherbrooke. Celle-ci a à son tour percuté un camion nacelle qui se trouvait à sa gauche. Si bien que la camionnette a terminé sa course coincée littéralement entre les deux véhicules.

Seul le conducteur du camion de livraison a été blessé. On ne connaît pas la gravité de son état, mais il s’agirait de blessures au niveau de l’épaule et du dos. L’homme a d’ailleurs eu besoin de l’aide des pompiers pour réussir à sortir de sa fâcheuse position, eux qui ont notamment coupé une portière pour accéder à l’habitacle. Il a été transporté au centre hospitalier par les paramédics d’Ambulance de l’Estrie.

L’intervention des premiers répondants a duré une trentaine de minutes.