Un malaise provoque des pannes de courant à Magog

Un malaise provoque des pannes de courant à Magog

Le véhicule a heurté deux poteaux électriques avant de terminer sa course dans un stationnement commercial.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Philippe Tanguay)

FAITS DIVERS. Le retour à la maison s’est fait au ralenti hier soir (15 novembre) à Magog, en raison d’un accident qui s’est produit sur la rue Sherbrooke.

Il était environ 17 h lorsque le conducteur d’un véhicule utilitaire sport, qui se dirigeait en direction de Magog, a dévié de sa voie pour se diriger vers l’accotement. Dans sa manœuvre, le véhicule a percuté deux poteaux électriques. L’un d’eux a même été sectionné en deux.

Le VUS a finalement terminé sa course tout près d’un bâtiment commercial situé à l’adresse civique 2509, près du viaduc de l’autoroute 55.

Selon le relationniste de la Régie de police de Memphrémagog, Mickaël Laroche, l’enquête a déterminé que le conducteur a subi un malaise. Avant son transport au centre hospitalier de Fleurimont, la victime n’avait pas de blessure apparente. Toutefois, on ne connaissait pas son état de santé au moment d’écrire ces lignes.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, plus de 1800 résidents du secteur ont été privés d’électricité durant quelques heures. Par mesure de sécurité, les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont notamment demandé à ce que le courant soit coupé durant l’intervention.

Cet événement a rendu les déplacements difficiles sur cette artère principale de Magog. Plusieurs automobilistes ont même dû rebrousser chemin afin de contourner la scène en empruntant l’autoroute 10.

(Photo gracieuseté – Philippe Tanguay)

Poster un Commentaire

avatar