Un jeune Magogois arrêté pour harcèlement criminel

Par le reflet du lac
Un jeune Magogois arrêté pour harcèlement criminel
Régie de police de Memphrémagog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) encourage la population à dénoncer tout comportement s’apparentant à du harcèlement criminel, à la suite de l’arrestation d’un jeune Magogois dimanche dernier.

Le suspect est un homme de 21 ans, qui a été arrêté vers 11 h 30 à la suite d’une plainte concernant différents délits, dont harcèlement criminel, introduction par effraction, vol et menaces. Selon le relationniste de la RPM, Mickaël Laroche, la plaignante est une jeune femme et les faits reprochés viseraient son ancien amoureux.

«L’homme pouvait lui envoyer des centaines de messages textes par jour, en plus de plusieurs appels. On encourage toute personne victime de harcèlement à déposer une plainte à la police. Puisque trop souvent, il n’y a que l’intervention de la justice qui peut faire cesser ce genre d’infraction», constate l’agent Laroche.

Le suspect, qui pourrait aussi être accusé de bris de probation, est demeuré détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Sherbrooke.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires