Un éventail de stupéfiants découvert au centre-ville de Magog
FAITS DIVERS. Une enquête de quelques semaines a mené à une perquisition de drogue sur la rue Deragon à Magog, le 5 octobre dernier, par le Groupe conjoint des crimes initiés de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et du Service de police de Sherbrooke.
Vers 10 h 30, des policiers se sont présentés dans une résidence où se trouvait un individu de 40 ans, qui a été arrêté. Il devra faire face à plusieurs accusations en matière de stupéfiants, dont trafic et possession de stupéfiants.
La fouille du logement a permis de décrouvrir une variété de produits illicites, dont 234 gr en cocottes de cannabis séché, 209 gr de haschisch, 101 comprimés d’amphétanine et 104 comprimés de méthamphétamine.
De plus, de l’huile de cannabis, du concentré solide de cannabis, 1300 $ en devises canadiennes, des champignons magiques et deux balances électroniques ont été saisis par les agents.
La RPM tient a rappeler que toute information concernant la vente ou la possession de substances illégales peut être rapportée en toute confidentialité à Échec au crime à l’adresse suivante https://echecaucrime.com/ ou encore en composant le 1 800 711-1800. Il est aussi possible de contacter directement le bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819 843-3334, poste 256.