Trois enfants handicapés impliqués dans un accident

Par Pierre-Olivier Girard
Trois enfants handicapés impliqués dans un accident

FAITS DIVERS. Une minifourgonnette servant à du transport pour personnes handicapées a été impliquée dans un accident au cours des dernières minutes à Magog. La collision s’est produite sur la rue Sherbrooke vers 9 h, tout près du viaduc de l’autoroute 55. Pour une raison que l’on ignore, le véhicule scolaire, un Dodge Grand Caravan, est entré en collision avec une voiture. Au moins trois personnes prenaient place à bord de la minifourgonnette, dont trois enfants handicapés. Ils ont aussitôt été évaluées par les paramédics d’Ambulance de l’Estrie et les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Mickaël Laroche, les trois enfants ont été transportés au centre hospitalier par mesure préventive. Quant à la conductrice de la voiture, elle s’en serait sortie indemne. La circulation s’est faite au ralenti dans le secteur, le temps de remorquer les véhicules et de nettoyer la scène. Les automobilistes se dirigeant vers le centre-ville ont dû effectuer un détour par l’autoroute 55.

(Photo Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guylaine Morin
Guylaine Morin
3 années

C’est probablement le même véhicule (mini fourgonnette avec la mention écolier) qui m’a coupé la semaine dernière, il conduisait très vite et c’était très glissant cette journée là… j’ai bien failli avoir une collision avec lui… en plus c’était au même endroit…peut-être devrait-il ne plus conduire avec des enfants… ce matin là je me rappelle d’avoir mentionné à mes collègues de travail, que si j’avais eu plus de temps je me serais rendu au même endroit où il se dirigeait pour lui mentionner de faire attention….

Manon
Manon
3 années
Répondre à  Guylaine Morin

Caline aviez vs averti les policiers , de sa conduite

Caroline Dubois
Caroline Dubois
3 années

C’est une entrée où il n’est pas facile de toujours bien voir. Les services dépêchés pour les jeunes a été très bien orchestrés et le chauffeur a bien sécurisé et accompagné les jeunes jusqu’à l’hôpital. Tous se portent bien.

madame gagnon
madame gagnon
3 années

C’est déjà un drame en soit que des enfants soit impliqué dans un accident de la route mais pas obligatoire de spécifier que ce sont des enfants handicapés. Cela ne rend pas la nouvelle plus dramatique. Handicapés ou pas, c’est dramatique point.