Trois conducteurs éméchés arrêtés en 24 h

ALCOOL. Trois individus sans antécédent judiciaire devront faire face à la justice puisqu’ils ont été interceptés, le week-end dernier, pour conduite avec les facultés affaiblies.

Ces trois arrestations sont survenues en seulement 24 h sur le territoire de la Régie de police de Memphrémagog (RPM). Les deux premières arrestations se sont produites à quelques minutes d’intervalle, dans la nuit de vendredi à samedi.

Il s’agit d’un homme de 46 ans, qui conduisait son véhicule sur la rue Merry Sud avec un taux d’alcool qui dépassait plus du double la limite permise par la loi. Le second est un conducteur de 22 ans, qui a été intercepté sur la rue Sherbrooke.

Finalement, le troisième suspect, un homme de 29 ans, a terminé sa soirée au poste de police dimanche matin pour avoir conduit en état d’ébriété. Il circulait sur la route 220 dans le Canton d’Orford lorsqu’il a croisé des patrouilleurs de la RPM.

Le permis de conduire des trois suspects a été suspendu pour une période de 90 jours. Ils ont tous été libérés sur promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.