Sainte-Catherine-de-Hatley: après avoir été criblée de balles, une maison est la proie d’un violent incendie
Quelques semaines après avoir été criblée par des coups de feu, une résidence de Sainte-Catherine-de-Hatley a été la proie des flammes, au cours des dernières heures.
Selon les premières informations obtenues, la résidence située sur la rue de la Cerisaie était en flammes lorsque les services d’urgence sont arrivés sur place.
La Régie intermunicipale de protection des incendies a été la première à se présenter sur les lieux. Elle a notamment demandé l’assistance du Service de sécurité incendie de Magog en raison de l’ampleur du brasier. Les dommages sont considérables.
Du côté de la Sûreté du Québec, qui a pris charge de cette enquête, on confirme qu’il n’y a aucun blessé.. Un occupant était sur place, mais il est sorti de lui-même. La section des crimes majeurs tentera de faire la lumière sur ces événements. Aucune autre information n’a été révélée pour l’instant.
Rappelons que le 6 juin dernier, une trentaine de coups de feu ont été tirés sur cette même maison. Quatre personnes se trouvaient à l’intérieur du domicile visé, dont deux enfants, mais personne n’avait subi de blessure.