Plus de 3000 comprimés de méthamphétamine saisis à Magog
FAITS DIVERS. Les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) poursuivent leur travail d’investigation en lien avec une importante saisie de méthamphétamines survenue le 22 mai dernier, à Magog.
Selon le lieutenant Nicolas Marcoux, de la RPM, plus de 3000 comprimés de cette drogue ont été saisis dans une résidence située sur le territoire magogois. Cette perquisition découlait d’un appel reçu au service policier.
Au moment d’écrire ces lignes, aucun suspect n’a été arrêté en lien avec cette affaire. Il n’a d’ailleurs pas été possible d’en savoir davantage étant donné que l’enquête poursuit son cours.
Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les policiers est invitée à communiquer avec la RPM au 819 843-3334.
