Perquisition de cannabis sur la rue Calixa-Lavallée à Magog

Perquisition de cannabis sur la rue Calixa-Lavallée à Magog

. En plus des équipements nécessaires à la production, qui ont été démantelés, 18 plants et plus de 200 grammes de marijuana ont été saisis sur place.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

FAITS DIVERS. Les policiers du groupe régional Accès Cannabis (Groupe actions concertées pour contrer les économies souterraines) ont procédé à une perquisition en matière de cannabis à Magog, mardi dernier (13 novembre).

Le lieu visé par l’opération est un appartement situé sur la rue Calixa-Lavallée. À l’intérieur, les enquêteurs ont découvert une pièce destinée exclusivement à la production de cannabis. En plus des équipements nécessaires à la production, qui ont été démantelés, 18 plants et plus de 200 grammes de marijuana ont été saisis.

L’équipe composée d’enquêteurs du Service de police de Sherbrooke et de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) a arrêté un individu de 35 ans en lien avec cette affaire.

«D’après les éléments de preuves recueillis lors de l’enquête et de la perquisition, tout porte à croire que l’individu s’afférait à la culture et la vente de cannabis, soutient le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Mickaël Laroche. Le suspect, qui ne possède pas de dossier criminel, comparaîtra à une date ultérieure au Palais de justice de Sherbrooke.»

Pour signaler de l’information aux policiers pour ce type de crime (ventes illégales et production en vue d’en faire la vente): Acces_cannabis@ville.sherbrooke.qc.ca

Poster un Commentaire

avatar