Opération contre le crime organisé: un résident de Stukely-Sud arrêté

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Opération contre le crime organisé: un résident de Stukely-Sud arrêté
Sûreté du Québec (Photo : (Photo: Stéphane Lévesque))

FAITS DIVERS.  Un homme de 30 ans de Stukely-Sud a été arrêté par l’Escouade régionale mixte (ERM) de l’Estrie, ce matin, dans le cadre de l’opération Centaure (Coordination Efforts National Trafic Arme Unis Répression Enquête) en matière de lutte au crime organisé.

Cette arrestation fait suite à une série de perquisitions effectuées le 7 juillet 2021 à Stukely-Sud, Waterloo et Shefford. L’opération policière avait notamment permis de procéder à la saisie de différents stupéfiants ainsi que de quatre armes à feu.

Le suspect devait comparaître au palais de justice de Granby pour faire face à différentes accusations notamment en matière de stupéfiants ainsi qu’en matière d’armes à feu. 

Rappelons que les ERM sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1 833 888-ARME (2763).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires