Magog: de la drogue découverte dans un véhicule avec un enfant à bord

ARRESTATION. Une vérification de routine a permis aux policiers de saisir une bonne quantité de drogue qui se trouvait dans un véhicule, à bord duquel prenait place deux suspects et un enfant, âgé de 9 ans.

Les patrouilleurs se trouvaient sur la rue Saint-Patrice Est à Magog, samedi dernier peu après minuit, lorsqu’ils ont intercepté le véhicule. Comme le rapporte Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), les agents ont alors constaté que de la drogue se trouvait à l’intérieur.

«Ils ont finalement récupéré près de 90 comprimés de méthamphétamine, une pilule d’ecstasy, une arme prohibée en plus d’une petite quantité de cannabis. Les comprimés seront envoyés au laboratoire pour analyse», rapporte l’agent Laroche.

Le conducteur et la passagère, qui sont respectivement âgés de 36 ans et 32 ans, pourraient faire face à des accusations de possession de méthamphétamine dans le but d’en faire le trafic, de possession d’une arme prohibée et de possession d’ecstasy. Les suspects ont été libérés par voie de sommation.

Notons qu’un signalement au Directeur de la protection de la jeunesse a été fait par la RPM en raison de la présence de l’enfant au moment des faits.