Le plafond s’effondre au St-Hubert de Magog
INUSITÉ. Une scène plutôt particulière s’est produite au restaurant St-Hubert de Magog en fin de journée alors que le plafond de la salle à manger s’est effondré.
Il était environ 16 h lorsque les services d’urgence ont été avisés de l’accident. Les dommages matériels sont importants, mais heureusement, ils n’ont fait aucun blessé.
Comme le rapporte le chef aux opérations, Michel Boudreau, du Service de sécurité incendie de Magog, la cause demeure inconnue. «On ne sait vraiment pas ce qui s’est passé. C’est étrange, car il n’y a aucune infiltration d’eau et le toit à l’extérieur est intact. Chose certaine, la malchance continue de s’abattre sur ce restaurant», se désole le chef Boudreau.
Même si les lieux endommagés sont fermés jusqu’à nouvel ordre, les clients ont pu être servis au comptoir à emporter et par la commande à l’auto, qui demeure en opération.
Rappelons que le St-Hubert a subi des pertes financières considérables l’an dernier en raison de la fermeture du viaduc de l’autoroute 10 (sortie 118) pendant plusieurs semaines.
Autre texte sur le sujet: