Le criminel Gaétan Couture arrêté par la Sûreté du Québec

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Le criminel Gaétan Couture arrêté par la Sûreté du Québec
Gaétan Couture a été arrêté par la Sûreté du Québec.  (Photo : gracieuseté - Régie de police de Memphrémagog)

En cavale depuis plus d’un mois et impliqué dans une récente altercation à Sainte-Catherine-de-Hatley durant laquelle un policier a été blessé, le criminel Gaétan Couture a été retrouvé au cours des dernières heures.

Selon ce que rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Sholtus, l’individu au lourd passé criminel a été arrêté jeudi soir, vers 18 h, dans la municipalité de la Paroisse de Disraeli. 

C’est un citoyen ayant reconnu le suspect qui a aussitôt contacté le 911. Toujours selon Nicolas Sholtus, l’homme sera rencontré par les enquêteurs et pourrait faire face à de nouvelles accusations, dont fraude à l’identité et recel d’un véhicule volé.

Rappelons que le 10 septembre dernier, un policier de la Régie de police de Memphrémagog a tenté d’arrêter Couture au village de Sainte-Catherine-de-Hatley. Toutefois, l’intervention a mal tourné lorsque le suspect a démarré son véhicule pendant que le policier était accroché à l’habitacle. L’agent a subi des blessures mineures dans cette affaire (voir autre texte). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires