Il fonce sur son ex-conjointe avec sa voiture

Par Dany Jacques
Il fonce sur son ex-conjointe avec sa voiture
. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac/Archives))

FAITS DIVERS. La Régie de police Memphrémagog (RPM) a effectué une poursuite policière jusqu’au lac Brome, tôt mercredi matin (17 août), avant de procéder à l’arrestation d’un individu ayant commis une violence conjugale en fonçant sur son ex-conjointe avec sa voiture.

Recherché pour voie de fait armé, le suspect de 23 ans de la région de Montréal risquait la fuite. «C’est ce qui est arrivé vers 4 h 30 lorsqu’un patrouilleur de la RPM a localisé l’individu en question allongé dans sa voiture à la suite d’information fournie par le corps de police qui le recherchait», raconte le lieutenant à la gendarmerie, Carl Pépin.

La poursuite policière a eu lieu sur l’autoroute 10 en direction de Montréal. Le suspect a finalement terminé sa fuite en faisant une sortie de route dans le secteur du lac Brome.

«Le conducteur a pris la fuite dans le boisé, mais les policiers de la RPM sont rapidement parvenus à mettre la main sur l’individu, ajoute M. Pépin. Le suspect a été remis aux policiers de la police de Roussillon pour faire face à une série d’accusations.» 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires