Il conduit intoxiqué un véhicule volé d’un livreur Doordash

Le Reflet du Lac
Il conduit intoxiqué un véhicule volé d’un livreur Doordash
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Denis Germain)

FAITS DIVERS. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a arrêté un individu fortement intoxiqué par la drogue, dans la nuit du 16 février, alors qu’il s’était arrêté à la halte routière de Magog au volant d’un véhicule rapporté volé par un livreur Doordash, à Montréal.

Il était environ minuit lorsque des patrouilleurs ont interpellé l’individu de 29 ans, qui est originaire de Montréal. Selon ce que rapporte le lieutenant Carl Pépin, de la RPM, l’homme a tenté d’utiliser de fausses identités. Les agents ont tout de même été en mesure de valider que son permis de conduire était sanctionné.

De plus, les policiers ont constaté que l’homme était fortement intoxiqué par la drogue. Un fait qui a été confirmé par la suite par un agent évaluateur. Un échantillon d’urine a d’ailleurs été exigé pour obtenir une analyse plus précise des substances consommées. «Dans le véhicule, différentes cartes d’identité ne lui appartenant pas ont été retrouvées, ainsi que du courrier possiblement volé dans la région de Montréal. Une seringue remplie d’un liquide se trouvait dans l’habitacle du véhicule et des accusations de possession de substances suivront le dossier», ajoute le lieutenant Pépin.

Notons que le conducteur a aussi commis des fraudes dans différents commerces lors de son trajet de Montréal à Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires