Elle propose des faveurs sexuelles et de la drogue à des ados à la pointe Merry

FAITS DIVERS. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l’arrestation de deux individus, jeudi après-midi, dont une femme qui aurait proposé des faveurs sexuelles et de la drogue à des adolescents qui se trouvaient au parc de la pointe Merry, à Magog.

Selon le lieutenant Carl Pépin, de la RPM, la femme de 29 ans et l’homme de 32 ans ont été dénoncés par des mineurs, qui avaient été approchés au préalable par les deux individus. «La femme qui était très intoxiquée par les drogues et l’alcool, déambulait dans le parc en offrant des faveurs sexuelles, de la méthamphétamine et du GHB aux adolescent(es) qui se trouvaient autour du terrain de volley-ball. Elle et l’homme ont été arrêtés par des agents qui revenaient d’une sortie en patrouille nautique», rapporte le lieutenant Pépin.

Lors de la fouille suivant l’arrestation, les policiers ont découvert 90 comprimés de méthamphétamine, 55 ml de GHB, une vapoteuse à cannabis et une petite quantité de cannabis.

La femme a été remise en liberté, mais il lui est interdit de se présenter dans le parc de la Baie-de-Magog. «Un dossier sera soumis au DPCP pour des accusations de possession de substances, trafic de substances et incitation à des contacts sexuels sur des mineurs», poursuit le lieutenant Pépin.

Quant à lui, l’homme de 32 ans pourrait être accusé de possession de métamphétamine.