Deux Magogois arrêtés dans une frappe anti-drogue

FAITS DIVERS.  Deux hommes ont été arrêtés mercredi soir en lien avec une série de perquisitions menées sur le territoire magogois. 

L’Escouade régionale mixe (ERM) de l’Estrie a mené cette frappe anti-drogue, assistée de la Sûreté du Québec et de la Régie de police de Memphrémagog. 

Les perquisitions ont notamment permis de trouver plus d’un kilo de cocaïne, une somme de plus de 15 000 $, un poing américain, du poivre de cayenne et du matériel destiné à la vente et la distribution de stupéfiants.

Quatre véhicules ont aussi été saisis comme biens infractionnels. 

Deux hommes âgés de 20 ans et 52 ans ont été arrêtés dans cette affaire. Ils devraient faire face à des chefs d’accusation liés à la possession et la vente de drogue. Les deux Magogois ont été libérés en attendant la suite des procédures. 

Rappelons que les ERM sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute personne qui aurait été témoin d’une infraction ou possédant des informations pertinentes peut en tout temps transmettre ces informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.