Cigarettes de contrebande: arrestation d’un multirécidiviste près de l’école secondaire de La Ruche

Un Magogois a été arrêté pour une affaire de contrebande de tabac pour un troisième fois en l’espace d’une dizaine d’années, le 27 février dernier.

L’individu se trouvait en voiture et venait d’arriver dans le stationnement où se trouve son appartement, sur le boulevard des Étudiants, lorsque des enquêteurs du programme ACCES Tabac (Service de police de Sherbrooke et de la Régie de police de Memphrémagog) l’ont interpellé.

À l’aide d’un télémandat, les agents ont fouillé le véhicule du suspect avant d’effectuer la même chose dans son appartement. Au total, ce sont environ 2500 cigarettes illégales qui ont été saisies.

«Le sexagénaire est un multirécidiviste ayant déjà été arrêté en 2012 et en 2017 pour des dossiers en semblable matière. Il sera accusé en vertu de la loi de l’impôt sur le tabac pour la vente et la possession de cigarettes de contrebande», fait savoir le porte-parole de la RPM, Mickaël Laroche.

 La RPM rappelle aux citoyens qu’ils peuvent transmettre des informations confidentiellement en tout temps en communiquant avec :

Ø  ÉCHEC AU CRIME au 1 800 711-1800 ou à l’adresse internet echecaucrime.com

Ø  Le bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819 843-3334, poste 256 ou via le site Web de la RPM à l’adresse suivante policerpm.com