Accident route 220: l’adolescent est dans un état stable

L’adolescent qui reposait dans un état critique à la suite d’une violente collision survenue hier (19 août) sur la route 220, dans le Canton d’Orford, est présentement dans un état stable aux soins intensifs.

Voilà les dernières informations transmises par la Régie de police de Memphrémagog, qui soutient également que son frère et sa sœur, qui était la conductrice de la voiture qui a été happée de plein fouet, sont hors de danger.

Cliquez ici pour voir d’autres photos ou une vidéo

Des spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec ont terminé leur travail d’enquête hier soir, à minuit. La route a été rouverte par la même occasion.

Cependant, aucun élément nouveau ne permet pour l’instant de déterminer la cause à l’origine de cet accident qui a fait un total de cinq blessés.

En guise de rappel, les trois occupants de la voiture attendaient pour tourner à gauche lorsqu’ils ont été frappés par l’arrière par un camion 12 roues. Le véhicule a alors été projeté devant un motorisé venant en sens inverse qui n’a pu éviter la collision.