Accident mortel: l’adolescent était un élève de l’école secondaire de La Ruche à Magog

Accident mortel: l’adolescent était un élève de l’école secondaire de La Ruche à Magog

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Denis Germain)

FAITS DIVERS. L’adolescent de 13 ans qui a perdu la vie hier soir dans un accident à Stanstead était un élève de l’école secondaire de La Ruche à Magog.

C’est ce qu’a confirmé la direction de l’établissement dans un message envoyé aux parents en cours de matinée. On fait savoir qu’une équipe d’intervention a été mise en place afin de soutenir les personnes affectées par cette situation difficile. Cette aide est disponible à la fois pour les jeunes et le personnel de l’école.

«Il est possible que votre jeune ait besoin d’en parler à la maison ce soir. Nous vous invitons à lui accorder du temps pour écouter ce qu’il a à vous dire. Soyez assurés de notre entière collaboration et de notre disponibilité», peut-on lire dans le courriel, signé par le directeur de La Ruche, Martin Riendeau.

En ce qui concerne l’identité de la victime, la Sûreté du Québec (SQ) soutient qu’elle demeurera confidentielle en raison de son âge. Il n’a pas été possible d’en savoir davantage sur l’état de santé des deux autres occupants gravement blessés, mais leur vie ne serait plus en danger. Il s’agit du conducteur et d’un jeune de 12 ans. Ces deux personnes prenaient place dans la même voiture que la victime. C’est d’ailleurs ce véhicule qui aurait dévié de sa voie pour une raison toujours inconnue, selon la SQ.

Rappelons que le face-à-face s’est produit sur la route 143, à proximité du chemin Curtis. La conductrice du second véhicule a aussi été grièvement blessée.

Poster un Commentaire

avatar