En état d’ébriété, elle circule à sens inverse sur l’autoroute 10

En état d’ébriété, elle circule à sens inverse sur l’autoroute 10

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Marc Viens)

FAITS DIVERS. Une conductrice en état d’ébriété aurait pu causer des dommages irréparables, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, en circulant à sens inverse sur l’autoroute 10.

La femme avait visiblement les capacités affaiblies puisque les policiers ont dû la suivre sur plus d’un kilomètre, avec les gyrophares et la sirène en fonction, pour qu’elle s’arrête à la hauteur du km 105.

La femme de 54 ans, demeurant à Cowansville, a même croisé plusieurs véhicules à contresens, sans même réaliser ce qui se passait.

Comme le rapporte la sergente Aurélie Guindon, de la Sûreté du Québec, un constat d’infraction de 1536 $ lui a été remis. De plus, quatre points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite «pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie».

La quinquagénaire comparaîtra ultérieurement devant la justice.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Nancy RouleauJoe Recent comment authors
Joe
Invité
Joe

Ça na pas de sens…Cette femme ne devrait plus avoir le droit de conduire…avec toutes les personnes qu’elle a mise en danger !!!!

Nancy Rouleau
Invité
Nancy Rouleau

Soit que je manque d information mais j esperes qu elle n à pas eu juste une amande et point d inaptitude. Est-ce que elle a perdu son permis de conduire. Elle a mit des vie en danger et pas à peu près. Son permis devrait être confisqué à vie. Grrrrrrr